Titres à écouter en boucle

Salut à vous les amis! Heureux de vous voir ici pour cette première webzine de Musisar, même si le contexte actuel n’est pas très gai on reste là pour vous divertir avant tout. Je viendrai vers vous toutes les deux semaines pour vous faire découvrir, je l’espère, un nouveau morceau. Récent ou non, je vous assure qu’ils vous resteront en tête jusqu’aux prochaines parutions de notre webzine ! Nous allons commencer par un classique pour vous habituer: aujourd’hui je vous propose Blinding Lights de The Weeknd.


Premier morceau

The Weeknd

On a tous déjà entendu, et chanter ou ne serait-ce que siffloter cette chanson lorsqu'elle passait à la radio, à la télé, sur votre playlist spotify (ou même pendant les concerts de Hoêzeph pour les plus chanceux ayant eu l'occasion d’y participer). Jamais nous n’aurons marre de cette musique! Dans le haut des classements depuis sa sortie en novembre 2019, la chanson s’est bien gardée de partager sa première place pendant un long moment. Aujourd'hui elle reste tout de même 9ème dans le Top Monde sur Spotify, belle performance. Voici donc cette magnifique chanson si vous ne l’avez pas déjà dans les oreilles:

Clip

Live plutôt kiffant

Spotify Deezer



Deuxième morceau

Joyca

Mention honorable à la dernière chanson de notre grenoblois: Joyca. Vidéaste sur la plateforme Youtube (ou Youtubeur pour les plus jeunes), passionnés de musique et beatmaker, croyez moi il sera toujours là pour vous redonner de la pêche et vous faire lâcher un “WOW !”. Voilà la chanson qui te fera secouer la tête en faisant la vaisselle (ou n’importe quelle autre activité de personne confinée):

Musique, avec vidéo non officielle

Spotify Deezer

Adrien Jacquinot