Sorties du moment


AC/DC

Bonjour à tous, enchanté, je suis la super rubrique des sorties du moment ! Je serai là toutes les deux semaines pour vous indiquer les projets musicaux à venir dans les deux semaines suivantes.


Pour cette première édition, nous commençons très fort avec la sortie à venir du 17ème album du plus gros groupe de Rock australien, nous ayant tous fait secoué la tête ou juste simplement taper du pied: AC/DC - Power Up !

Tiré de leur nouvel album ...

Petite remise en situation pour les plus incultes d’entre-vous: AC/DC, groupe de Hard Rock australien formé en 1973 par les deux frères Young. Malgré le décès récent de Malcolm Young (guitariste rythmique) en 2017, les problèmes d’auditions de Brian Johnson (chanteur), comment ce groupe mythique aurait pu continuer de montrer qu’ils sont encore présents, et qu’ils le seront toujours tant que le rock ne sera pas mort ? Bien sûr en laissant Angus Young, légende de la guitare, déterrer des idées de son frère (bien entendu crédité dans l’écriture, la famille va se mettre bien, on connaît), pour continuer de faire vivre la “Famille” qu’est AC/DC et leurs multiples fans. Pour ceux intéressés par ce retour en force du groupe connu de tous, voici 2 des nouveaux morceaux sortis, uniquement pour vous mettre l’eau à la bouche:

AC/DC - Shot In The Dark

Spotify Deezer

AC/DC - Realize

Spotify Deezer




Ariana Grande

Pour rattraper notre retard, et changer totalement d’univers musical, le 30 octobre est sorti le nouvel album d’Ariana Grande, Position.

Même si elle est surtout connu pour avoir prêter sa voix à une fille italienne dans l’épisode 12 de la saison 12 de Family Guy en 2012 (de rien pour l’anecdote, tout le plaisir était pour moi !), elle reste une grande chanteuse de Pop R&B, ayant reçu 162 récompenses (Top album Pop 2019 aux Grammy Awards quand même), elle sait nous montrer une fois de plus son talent et sa supériorité par rapport à la chanteuse française Wejdene.
PS: La phrase précédente était bien là pour vous rappeler que le manager de Wejdene a décidé de porter plainte contre Ariana Grande pour plagiat dans le clip de la chanson éponyme de l’album: Position. A croire qu’une artiste de cette envergure n’a pas le droit de se prendre pour une présidente le temps d’une vidéo, et ça, c’est vraiment triste.

Ariana Grande - positions

Spotify Deezer

Adrien Jacquinot