Titre à écouter en boucle

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j’espère ne pas avoir trop chamboulé vos habitudes musicales il y a deux semaines avec les morceaux que je vous avez présentés. Aujourd’hui, instant nostalgie, je vais vous parler d’un morceau du siècle passé, tout droit venu des US, réalisé par le plus grand boys band de l’histoire de la musique ! (NON ce ne sont pas les One Direction, tu devrais le savoir pourtant qu'eux sont anglo-irlandais !).

I want it thaaaaaaaaaaaat way !

Sans plus de suspense, je vous parle bien entendu des Backstreet Boys, le boys band le plus vendeur de l’histoire de la musique !

La chanson que j’ai choisie cette semaine est donc un de leur plus grand tube de leur album Millennium de 1999, sans doute la chanson la plus connue du groupe, et même la plus populaire de l’histoire des boys bands: I Want It That Way. Apparaissant seulement dans le top 20 des chansons en France pour le temps d’une semaine, il a fallu beaucoup moins de temps aux anglais, allemands, autrichiens, suisses, norvégiens,etc pour l’aimer et la faire arriver à la première place des hit-parades pendant plusieurs semaines. Je compte sur vous maintenant, pour augmenter leurs écoutes sur toutes les plateformes de streaming et leur montrer que même en France on sait apprécier leur musique ;) “We are all their fire, their only desire”

Spotify Deezer

"Oh tell me why ?!"

Notons bien qu’ils ont su garder leur beauté et leur voix depuis toutes ses années et c’est toujours un vrai plaisir de les écouter de temps à autre :

Adrien Jacquinot