OST de Jeu Vidéo

Aujourd’hui, je me permets de vous présenter une OST un peu moins métal et épileptique que la dernière fois. Je vais vous faire découvrir une musique pour la détente, une musique pour le travail. Laissez moi vous présenter l’OST de Ori and the Will of the Wisps. Ce petit jeu est la suite de Ori and the Blind Forest, édité par Moon Studio. Composé par le talentueux Gareth Coker, la musique vous transporte paisiblement dans le monde d’Ori, un lieu de repos et de paix.

Personnellement, depuis que j’ai découvert cette OST, je meuble mes (longues) séances de travail avec, en tant que musique de fond. Elle renforce parfaitement la concentration. Ce n’est pas une musique qui vous donnera envie d’arrêter de travailler pour l’écouter, au contraire, elle vous accompagnera dans votre dose quotidienne de travail et vous aidera à orienter votre esprit dans la bonne direction.

Enfin bref, je pourrais vous en parler pendant des heures, mais le mieux pour vous reste de l’écouter (disponible même en vinyle !) :

L'OST complète

Ma petite piste préférée est la piste Luma Pools ...

Luma Pools

Bonne écoute !

Paulin Navas