Sortie du moment

Bonjour à tous les zikos ! Si je vous dis Slash, Robert Trujillo ou même Scott Weiland, ça vous parle ? Pour ceux ne connaissant pas ces noms, je vous perds encore plus en parlant de London Hudson, Tye Trujillo et Noah Weiland ? Une petite remise en situation s’impose :

  • Slash : “Maître Slash” ou Saul Hudson pour les intimes, guitariste lead aussi mythique que son chapeau des Guns N’ Roses.
  • Robert Trujillo : ou “Roberto Agustìn Miguel Santiago Samuel Perez de la Santa Concepción Trujillo Veracruz Batista” de son nom de naissance, puissant bassiste pour des groupes aussi puissant que lui tel que Suicidal Tendencies, Infectious Grooves (que je vous conseille d’aller écouter de ce pas), Ozzy Osbourne et enfin Metallica (pour ne citer que les plus connus).
  • Scott Weiland : grand chanteur de grunge et de hard rock, ayant participé aux projets de Stone Temple Pilots et Velvet Revolver, malheureusement décédé en 2015.


Maintenant que cela est fait, je n’ai plus qu’à vous dire que London, Tye et Noah ne sont que leurs fils respectifs, et sont chacun très habiles de leurs instruments. En ajoutant une pincée de guitare avec Niko Tsangaris, ils forment aujourd’hui le groupe SUSPECT208 et ont sorti leur premier single le 14 novembre: Long Awaited. Rappelant les musiques du groupe Velvet Revolver dans lequel ont joué Slash et Scott, on peut dire maintenant que la relève du hard rock, du grunge et du metal est enfin assurée !

PS: Pour ceux n’ayant jamais entendu parlé de Tye Trujillo, il faut savoir qu’il a été le bassiste remplaçant du groupe Korn lors de leur tournée sud-américaine en 2017 alors qu’il n’avait que 12 ans à l’époque ! Il maniera bientôt mieux la basse que son père: on a pas fini d’entendre parler de ce petit prodige de la quatre cordes !

"Leur énergie montre leur avenir ..."

Spotify Deezer

Adrien Jacquinot