Sortie du moment


Salut à tous, je vais commencer par le commencement: Bonne année à tous, en espérant bien évidemment avoir une année moins remplie de covid que la précédente, et donc débordante de renouveau musical !

Pour le moment, rien de bien ouf... du moins pas de “nouveau”. Je vais donc vous parler très rapidement de notre Willy Wonka français, et aussi métissé: Mister V.

Non, pour les plus naïfs d’entre-vous, cet éminent youtubeur-rappeur n’a pas ouvert de chaîne secondaire pour sa passion de la cuisine. Mais c’est bien sûr dans la réédition de son second album: MVP, que notre Yvick grenoblois nous fait un petit cadeau: l’heureux chanceux trouvant un ticket d’or en allant acheter son album préféré repartira avec la mythique Fiat Panda de son artiste préféré ! Y a rien à dire, ça, c’est la classe !



(Vu à la TV dans les mains du grand Scott Kushy:)




Avec 6 nouveaux morceaux, dont 3 feats, c’est bien 24 morceaux qui seront disponibles rien que pour vous ! (1 heures 13 minutes et 6 secondes d’après ma calculatrice) Avec Jul, Dosseh, PLK, Gazo, Naza et Laylow, Mister V a su s’entourer des meilleures personnes pour sortir le meilleur album rap de l’année 2021. Foncez écouter ça:

Spotify Deezer


Et pour les plus sceptiques, Mister V, au-delà du rap, sait aussi nous sortir des morceaux plein de douceur et d’émotions:

Spotify Deezer




*parle tout seul en utilisant 2 intonations différentes*

  • Vous: Et pour le reste de 2021 ?
  • Moi: Je vous tiendrai rapidement au courant des prochaines grosses sorties, ne vous en faites pas !
  • Vous: Mais c’est compliqué, y a plein de choses qui sortent entre deux parutions de webzine !
  • Moi: Et bien … Dans ce cas, contactez-nous (!) sur facebook (Musisar c’est facile à retenir) ou sur instagram (musisar_esisar, c’est plus compliqué ok mais on ne renie pas ses origines, vive poulpy !) pour nous dire ce qu’on aurait pu rater. Nous nous ferons un plaisir d’en faire soit nos futurs articles soit nos futures storys ! Aller, la bise

Adrien Jacquinot